Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournes tournes ne t'arrete pas...
tournes tournes ne t'arrete pas...
Publicité
21 juillet 2007

Mon premier... c'est PLAISIR Mon second... c'est

Mon premier... c'est PLAISIR

Mon second... c'est DESIR

Mon troisième... c'est SOUFFRIR

et mon tout fait des souvenirsange

Vivre et se fabriquer des souvenirs, en pleurant, en riant, en chantant, en pleurant, en hurlant...

J'ai mal au coeur j'ai le mal de toi le mal de nous le mal de vous j'ai envie d'être ailleurs qu'elle aille mieux et qu'elle reste près de nous... j'ai envie que notre vie à tout les quatres , que nos souvenirs se construisent autour du mot plaisir et non souffrir!!! j'ai envie que la roue tourne... et qu'on soit enfin heureux...je veux je voudrais ce tout qui en fait n'est rien...

Je rêve car malgré les efforts, nos efforts rien n'y fait le desin s'acharne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jevoulais te dire que tu me manques , que la vie est bien fade sans toi que toulouse est bien triste sans toi !!! <br /> jespr que tout va bien ca n'a pas l'air ...<br /> J'ai pas trop de news mais gspr ke tout sarange<br /> je pense a toi bella!!on se voi bientot !miss you hehe
Publicité